Berger Belge Tervueren Tête, sticker autocollant rond "Chien à Bord" Disque photo adhésif vitre voiture Agrandir l'image

Berger Belge Tervueren, sticker voiture rond "Chien à Bord" 2 tailles D

Ce sticker « Chien à bord » met en valeur le Berger Belge Tervueren, chien vif et élégant au pelage fauve charbonné. Disponible en 14 cm pour voitures et 21 cm pour camping-cars et utilitaires, cet adhésif résistant aux intempéries reste intact pendant des années. Un incontournable pour afficher fièrement son amour pour cette race exceptionnelle.

Ronds.pngGel-pluie-soleil-16-24.png

Plus de détails

En stock, prêt à partir "tout de suite" !

7,99 € TTC

Caractéristiques

DisponibilitéPrêt à expédier
Taille disponible :Moyen - 14 cm de diamètre, un peu moins grand qu'un disque jeune conducteur, idéal pour les voitures
Taille disponible :XL - 21 cm de diamètre (très très grand, pour Kangoo, Berlingo, utilitaires, Camping-cars...)
Mode de pose :A appliquer sur surface propre et dégraissée (ni trop chaude, ni trop froide). Vaporisez de l'eau savonneuse sur la surface que vous souhaitez habiller, posez votre adhésif tout en marouflant pendant la pose.
Durabilité :à l'extérieur : résiste aux intempéries jusqu'à 10 ans ( beaucoup plus que la plupart des autocollants ). A l'intérieur, dure des années sans fatiguer ! (durabilité à titre d'information, dépend du climat, de l'exposition aux éléments, du support)
MatièreAdhésif Vinyl pélliculé anti-UV & anti-corrosion 10 - Sans pelliculage, il résisterait mal aux intempéries (ex : le froid le ferait craqueler et la pluie l'abîmerait). Il se colle à l'extérieur de la vitre..
Qualité de la photophoto professionnelle de belle qualité (détails plus précis) imprimée directement sur le support pour une meilleure tenue dans le temps
Résiste au soleiloui, mes pancartes & stickers partent pour l'Afrique du Sud, l'Australie, le Maghreb, le Moyen-Orient, la Tunisie... depuis des années sans rencontrer de soucis.
Résiste au geloui, mes pancartes & stickers partent pour le Canada, la Finlande, l'Islande, les Alpes... depuis des années sans rencontrer de soucis.
Résiste à la pluieoui, l'eau glisse sur le PVC.
Personnalisable avec la photo de votre chienC'est possible, consultez la rubrique "personnalisable"
Idée cadeau ?Oui, c'est de la qualité qui dure, on se souviendra donc longtemps de ce cadeau !
Particularités :Le logo filigrane (copyright) n'apparaît pas sur le produit réel - La photo est susceptible de légères variations de taille, de nuances de couleur, ou de posture du chien - La taille du produit peut varier de quelques millimètres (produit artisanal)

Autres informations :

Un disque élégant et résistant pour afficher avec fierté la présence de votre Berger Belge Tervueren à bord. Ce sticker « Chien à bord », illustré d’un superbe Tervueren, met en valeur cette race à l’allure noble et au regard vif. Connu pour son intelligence exceptionnelle et son attachement indéfectible à son maître, ce chien de berger au pelage fauve charbonné incarne à la fois l’élégance et la vivacité. Issu de la tradition pastorale belge, il trouve ses racines dans les plaines et campagnes où il excellait comme gardien de troupeaux. Aujourd’hui, il s’illustre par sa polyvalence, aussi à l’aise dans le sport canin que dans le quotidien d’une famille qui lui offre l’attention et l’activité qu’il réclame.

Ce sticker ne se contente pas d’être un simple adhésif, il devient une véritable déclaration pour les passionnés de la race. Posé sur la vitre arrière d’une voiture, d’un utilitaire ou d’un camping-car, il attire le regard et suscite souvent des échanges entre amateurs de chiens. Combien de fois un autre propriétaire de Tervueren esquisse un sourire en croisant ce disque, trouvant là un prétexte parfait pour discuter des qualités uniques de ces chiens incroyablement réactifs et affectueux ? Un simple sticker peut parfois être le début d’une conversation passionnée entre amoureux de la race, que ce soit sur un parking, dans une aire de repos ou lors d’un rassemblement canin.

Disponible en 2 tailles, cet autocollant s’adapte à tous les véhicules. Avec ses 14 cm de diamètre, il trouve naturellement sa place sur une voiture, apportant une touche élégante et visible sans encombrer la vitre arrière. Pour les véhicules plus imposants comme les camping-cars, SUV, 4x4, utilitaires et modèles type Kangoo ou Berlingo, le format 21 cm offre une visibilité optimale tout en conservant un rendu esthétique harmonieux. Un choix parfait pour ceux qui veulent que leur adhésif s’intègre parfaitement au design de leur véhicule tout en affirmant leur attachement à leur Berger Belge Tervueren.

Conçu pour durer, ce sticker résiste à toutes les conditions climatiques. Ni la pluie, ni le soleil brûlant, ni le gel hivernal ne viendront altérer son éclat. Contrairement aux décalcomanies bas de gamme qui se décolorent et se détériorent en quelques semaines, cet adhésif conserve ses couleurs et son adhérence intactes pendant des années. Un investissement durable qui évite les remplacements fréquents et revient finalement moins cher que d’opter pour des alternatives éphémères.

Un cadeau idéal pour tout propriétaire de Tervueren. Offrir ce sticker, c’est offrir un clin d’œil complice à ceux qui savent que ce chien n’est pas un simple compagnon, mais une présence qui marque un quotidien. Que ce soit pour un anniversaire, une surprise ou juste pour faire plaisir, ce disque devient un objet apprécié et utile, rappelant à chaque trajet l’amour inconditionnel porté à cette race exceptionnelle. Une manière simple et efficace de partager une passion tout en ajoutant une touche distinctive à son véhicule.

Voici quelques articles qui pourraient vous intéresser à propos de notre passion commune pour les animaux :

Comment choisir le texte d'une pancarte ?

Obligation légale, pancarte "Attention au chien"

Pourquoi certaines personnes n'apprécient pas les chiens ?

Comment aider quelqu'un qui a peur des chiens ?

Comment choisir une race de chien ?

Pourquoi devrais-je vivre avec un animal ?

Pourquoi certaines personnes maltraitent les animaux ?

Pourquoi installer une pancarte "Attention au Chien" quand on a pas de chien ?

Puis-je réellement considérer mon chien comme étant ma propriété ?

Pourquoi est-ce aussi difficile quand on perd son chien ?

Pourquoi mon chien veut-il absolument me lécher ?

En quoi les obligations envers un chien transforment-elles nos choix et nos modes de vie ?

Que peut nous apprendre l’amour d’un chien sur nos relations avec les autres ?

Avis

Note 
03/02/2020

du plus bel effet

Mon sticker est du plus bel effet à l’arrière de ma voiture, à tel point que des connaissances possédant 2 Huskies m’ont demandé où je me l’étais procurée.
Je leur ai donc donné vos coordonnées.

De mon côté, je n’attends plus que la livraison de mes portails pour passer commande de plaques destinées à dissuader les visiteurs indésirables.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Ce sticker « Chien à bord » met en valeur le Berger Belge Tervueren, chien vif et élégant au pelage fauve charbonné. Disponible en 14 cm pour voitures et 21 cm pour camping-cars et utilitaires, cet adhésif résistant aux intempéries reste intact pendant des années. Un incontournable pour afficher fièrement son amour pour cette race exceptionnelle.

Ronds.pngGel-pluie-soleil-16-24.png

des idées de produits dans le même style :

30 autres produits dans la même catégorie :