Aucun produit
L’autocollant rond “Chien à bord”, avec un Teckel à poil dur sanglier, courageux et attachant, célèbre votre compagnon avec style. Résistant au soleil, à la pluie et au gel, il reste impeccable pendant des années. Disponible en 14 ou 21 cm, parfait pour voitures ou utilitaires, élégant et durable.
En stock, prêt à partir "tout de suite" !
Disponibilité | Prêt à expédier |
Nom(s) de la race | Teckel, Dachshund, Langhaartecke |
Taille disponible : | Moyen - 14 cm de diamètre, un peu moins grand qu'un disque jeune conducteur, idéal pour les voitures |
Taille disponible : | XL - 21 cm de diamètre (très très grand, pour Kangoo, Berlingo, utilitaires, Camping-cars...) |
Mode de pose : | A appliquer sur surface propre et dégraissée (ni trop chaude, ni trop froide). Vaporisez de l'eau savonneuse sur la surface que vous souhaitez habiller, posez votre adhésif tout en marouflant pendant la pose. |
Durabilité : | à l'extérieur : résiste aux intempéries jusqu'à 10 ans ( beaucoup plus que la plupart des autocollants ). A l'intérieur, dure des années sans fatiguer ! (durabilité à titre d'information, dépend du climat, de l'exposition aux éléments, du support) |
Matière | Adhésif Vinyl pélliculé anti-UV & anti-corrosion 10 - Sans pelliculage, il résisterait mal aux intempéries (ex : le froid le ferait craqueler et la pluie l'abîmerait). Il se colle à l'extérieur de la vitre.. |
Qualité de la photo | photo professionnelle de belle qualité (détails plus précis) imprimée directement sur le support pour une meilleure tenue dans le temps |
Résiste au soleil | oui, mes pancartes & stickers partent pour l'Afrique du Sud, l'Australie, le Maghreb, le Moyen-Orient, la Tunisie... depuis des années sans rencontrer de soucis. |
Résiste au gel | oui, mes pancartes & stickers partent pour le Canada, la Finlande, l'Islande, les Alpes... depuis des années sans rencontrer de soucis. |
Résiste à la pluie | oui, l'eau glisse sur le PVC. |
Personnalisable avec la photo de votre chien | Non, je ne travaille qu'avec des photos professionnelles. |
Idée cadeau ? | Oui, c'est de la qualité qui dure, on se souviendra donc longtemps de ce cadeau ! |
Particularités : | Le logo filigrane (copyright) n'apparaît pas sur le produit réel - La photo est susceptible de légères variations de taille, de nuances de couleur, ou de posture du chien - La taille du produit peut varier de quelques millimètres (produit artisanal) |
Cet adhésif rond, avec son texte clair et élégant “Chien à bord”, célèbre la présence de votre fidèle compagnon avec style et originalité. Sur fond de robustesse, il met à l’honneur le Teckel à poil dur, un chien au pelage sanglier brun caractéristique et au regard vif qui reflète son tempérament unique. Originaire d’Allemagne, le Teckel est une race dont l’histoire remonte à plusieurs siècles, initialement élevé pour ses talents de chasseur intrépide. Il est aujourd’hui prisé pour sa personnalité courageuse, son intelligence et son attachement indéfectible à ses proches. Afficher ce fier représentant de la gent canine sur la vitre arrière de votre véhicule, c’est un clin d’œil qui ravira les amoureux de cette race exceptionnelle.
Avec une conception de qualité supérieure, ce sticker n’a rien à voir avec les décalcomanies bon marché qui pâlissent rapidement au soleil ou se décollent sous la pluie. Conçu pour résister aux intempéries, cet autocollant reste impeccable, qu’il affronte une pluie battante, une exposition prolongée aux rayons UV ou même le froid glacial. Cette durabilité en fait un choix judicieux et économique, car il conserve son éclat et sa fonctionnalité au fil des années sans nécessiter de remplacement.
Disponible en 2 tailles, il s’adapte à tous les véhicules et à tous les styles. Le modèle de 14 cm de diamètre s’intègre parfaitement sur les voitures, tandis que celui de 21 cm est idéal pour les véhicules plus imposants, comme les SUV, les 4x4, les camping-cars, ou encore les utilitaires. Son design soigné et sa praticité séduiront ceux qui souhaitent allier utilité et esthétique. Que vous soyez propriétaire d’une citadine ou d’un grand van, cet autocollant s’accorde harmonieusement avec votre véhicule, tout en mettant en lumière l’amour que vous portez à votre Teckel.
Au-delà de son aspect pratique, cet adhésif est aussi une idée cadeau originale pour tous les passionnés de Teckels ou plus largement de chiens. Offrir ce disque, c’est non seulement valoriser une race qui allie charme et caractère, mais aussi apporter une touche personnelle à un objet du quotidien. Il plaira autant aux connaisseurs qu’à ceux qui découvrent les multiples qualités de cette race si particulière. Le Teckel à poil dur, avec sa silhouette trapue et son allure pleine de détermination, s’impose comme une icône à la fois attachante et fascinante.
Ce sticker ne se contente pas de transmettre une information, il reflète aussi une fierté. Afficher ce Teckel, c’est affirmer un lien unique avec un compagnon à 4 pattes qui est bien plus qu’un simple chien. C’est partager une partie de son univers avec les autres tout en ajoutant une touche distinctive à son véhicule. Loin d’être un simple gadget, cet autocollant devient un véritable marqueur d’identité pour les propriétaires amoureux de cette race au caractère bien trempé.
Facile à appliquer, cet adhésif s’installe en un clin d’œil et reste solidement fixé. Sa conception soignée garantit une finition impeccable qui résiste aux rigueurs du temps et des kilomètres. Que ce soit pour égayer votre propre voiture ou pour surprendre un proche avec un cadeau à la fois utile et personnalisé, ce sticker s’impose comme un choix incontournable pour tous ceux qui ont un faible pour les Teckels.
Comment choisir le texte d'une pancarte ?
Obligation légale, pancarte "Attention au chien"
Pourquoi certaines personnes n'apprécient pas les chiens ?
Comment aider quelqu'un qui a peur des chiens ?
Comment choisir une race de chien ?
Pourquoi devrais-je vivre avec un animal ?
Pourquoi certaines personnes maltraitent les animaux ?
Pourquoi installer une pancarte "Attention au Chien" quand on a pas de chien ?
Puis-je réellement considérer mon chien comme étant ma propriété ?
Pourquoi est-ce aussi difficile quand on perd son chien ?
bien reçu
J'ai bien reçu votre envoi et vous en remercie. Bravo pour votre réactivité et votre accompagnement depuis la commande