Aucun produit
Protégez la maison avec style grâce à cette pancarte de portail "Je monte la garde, vous entrez à vos risques et périls" ! Résistante aux intempéries et illustrée avec un Berger Belge Tervuren, cette plaque dissuade les intrus tout en ajoutant une touche d'élégance. C'est aussi un cadeau original pour les amateurs de sécurité.
CARTEL PLURIEL qui s'ajoute à votre pancarte disponible ICI
En stock, prêt à partir "tout de suite" !
Disponibilité | Prêt à expédier |
Texte | Je monte la garde, vous entrez à vos risques et périls ! |
Taille disponible : | 16 x 12 cm - parfaite à côté de la sonnette ou sur la boîte aux lettres ou sur le portillon - 2 fois plus petite que la taille supérieure |
Taille disponible : | 24 x 16 cm la plus vendue, celle que l'on voit le plus souvent sur un portail - 2 fois plus grande que la taille inférieure |
Mode de pose : | SOIT sur un grillage avec des petits fils de fer (ou mieux des Serflex), SOIT collée (double face toilé, néoprène...), SOIT vissée, SOIT clouée. Dans tous les cas, à l'extérieur, la pancarte doit être fixée aux 4 coins. |
Durabilité : | Bonne résistance des couleurs (à l'intérieur comme à l'extérieur, même aux U.V.). Il n'est pas rare de voir des enseignes de magasin faites de ce matériau qui ont plus de 10 ans (j'en ai même vu avec des numéros de téléphone à 8 chiffres)... |
Matière | PVC souple, épaisseur 3mm, souple & résiste bien dans le temps. Ne pas plastifier, ne pas vernir, ces traitements ne survivent que quelques semaines (ou mois) au soleil et altéreraient le PVC |
Nombre de trous | 4, un à chaque angle |
Qualité de la photo | photo professionnelle de belle qualité (détails plus précis) imprimée directement sur le support pour une meilleure tenue dans le temps |
Résiste au soleil | oui, mes pancartes & stickers partent pour l'Afrique du Sud, l'Australie, le Maghreb, le Moyen-Orient, la Tunisie... depuis des années sans rencontrer de soucis. |
Résiste au gel | oui, mes pancartes & stickers partent pour le Canada, la Finlande, l'Islande, les Alpes... depuis des années sans rencontrer de soucis. |
Résiste à la pluie | oui, l'eau glisse sur le PVC. |
Pluriel : | Disponible sur ce site sous forme de cartel qui se fixe sous la pancarte. Les 2 trous étant déjà percés, il suffit de fixer ce cartel de la même manière que la plaque. |
Personnalisable avec la photo de votre chien | Non, je ne travaille qu'avec des photos professionnelles. |
Idée cadeau ? | Oui, c'est de la qualité qui dure, on se souviendra donc longtemps de ce cadeau ! |
Particularités : | Le logo filigrane (copyright) n'apparaît pas sur le produit réel - La photo est susceptible de légères variations de taille, de nuances de couleur, ou de posture du chien - La taille du produit peut varier de quelques millimètres (produit artisanal) |
La pancarte “Je monte la garde, vous entrez à vos risques et périls” fait bien plus qu’attirer l’attention. Avec son texte simple et direct, elle annonce la présence vigilante d’un Berger Belge Tervuren, une race réputée pour son intelligence et son instinct protecteur. Fabriquée en France, cette plaque est conçue dans un matériau de qualité, ce qui garantit une résistance remarquable aux intempéries : qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il fasse un soleil de plomb ou un froid glacial, ce panneau reste impeccable année après année. Un avantage certain pour ceux qui veulent éviter les produits bas de gamme qu’il faut remplacer régulièrement.
Le Berger Belge Tervuren a des origines anciennes et nobles. Descendant des chiens de berger utilisés pour la garde des troupeaux en Belgique, cette race s’est fait un nom pour sa polyvalence et sa loyauté sans faille. Capable de surveiller un domaine avec une vigilance exceptionnelle, il est aussi bien utilisé pour la garde que pour des tâches plus modernes, comme les forces de l’ordre ou les missions de sauvetage. Avec son allure imposante, son pelage soyeux aux nuances fauves et son regard alerte, le Tervuren impose naturellement le respect.
La pancarte, avec son texte neutre, envoie un message clair et non agressif. Elle ne suscite pas la peur, mais invite subtilement à la prudence. Un tel affichage est une manière élégante de dissuader les intrus sans pour autant sembler menaçant. Les cambrioleurs potentiels savent qu’ils ont affaire à un chien de garde, mais ce panneau ne crée pas un climat de méfiance exagéré. En revanche, pour vos amis et proches qui franchissent l’entrée, ce texte peut susciter une note de respect pour la vigilance de votre fidèle compagnon.
Choisir cette plaque, c’est s’offrir non seulement un bel objet de signalisation, mais aussi un sentiment de fierté à chaque fois qu’elle capte l’attention. Les visiteurs ne manqueront pas de la remarquer, et elle deviendra même un sujet de conversation autour de la prestance du Berger Belge Tervuren. Cela ajoute à la satisfaction de voir son chien reconnu pour ses qualités, tout en renforçant la sécurité de votre maison.
En termes de décoration extérieure, cette pancarte se fond parfaitement dans un environnement domestique ou rural. Elle n’est pas seulement là pour la sécurité, mais participe aussi à l’esthétique de votre entrée. Son design sobre et élégant permet de l’harmoniser avec différents styles de portails, d’entrées ou de portes. Contrairement à d’autres produits qui décolorent au bout de quelques mois, cette plaque maintient sa brillance et ses couleurs. Son aspect intemporel en fait un élément durable et efficace pour renforcer la protection de votre domicile.
Et pour ceux qui cherchent une idée cadeau originale, cette plaque se révèle être un choix parfait. Offrir un tel panneau à un propriétaire de Tervuren, ou de tout autre chien de garde, c’est lui offrir un objet pratique qui durera dans le temps. Chaque fois qu’il franchira l’entrée et apercevra ce cadeau, une petite bouffée de fierté et de satisfaction le gagnera, un sourire aux lèvres en pensant à son chien qui veille attentivement sur sa maison.
Comment choisir le texte d'une pancarte ?
Obligation légale, pancarte "Attention au chien"
Pourquoi certaines personnes n'apprécient pas les chiens ?
Comment aider quelqu'un qui a peur des chiens ?
Comment choisir une race de chien ?
Pourquoi devrais-je vivre avec un animal ?
Pourquoi certaines personnes maltraitent les animaux ?
Pourquoi installer une pancarte "Attention au Chien" quand on a pas de chien ?
Puis-je réellement considérer mon chien comme étant ma propriété ?
MERCI beaucoup pour votre travail
Juste pour vous dire MERCI beaucoup pour votre travail (...)
Uriel 6mois va pouvoir mettre ses pancartes Belle journée à vous et amicale pensée de Bretagne
Produits de qualités
2 plaques commandées chez vous il y a 1 semaine. Livraison dans les délais et bon suivi. Produits de qualités merci!
Trop TOP le modèle
Magnifique réalisation